Nos actualités #Méthode de travail

Le voyage du SEO 2010 vers le SEO 2030 : retour sur la conférence de Laurent Bourrelly

Temps de lecture : 2 min Rédaction —

Strasbourg, le 28 novembre 2023 – Dans le cadre d’une demi-journée immersive en collaboration avec l’UCM et l’UCC, des passionnés et professionnels se sont réunis pour une conférence dédiée à l’avenir du référencement, animée par l’expert SEO Laurent Bourrelly. L’événement, a attiré l’attention de nombreux acteurs du numérique désireux de comprendre l’évolution du SEO de 2010 à la vision qui façonnera le paysage en 2030.

seminaire-seo

Laurent Bourrelly : L’expert en SEO

La conférence a débuté par une l’intervention captivante de Laurent Bourrelly. Spécialiste reconnu, il a partagé son expertise et présenté des perspectives sur l’évolution rapide du secteur.

Un bon de 20 ans

L’objectif était de répondre à la question suivante : Comment passer du SEO 2010 au SEO version 2030 ? Les participants ont été immergés dans une exploration approfondie des tendances émergentes, des technologies de pointe et des stratégies innovantes qui redéfiniront le référencement de la prochaine décennie.

Plus que PRO, toujours à la pointe

La participation de nos équipes SEO Plus que PRO était évidente, avec pour motivation, le désir commun de toujours plus approfondir des connaissances déjà bien acquises dans le métier depuis des années. La conférence offrait une opportunité unique de découvrir les nouvelles techniques influentes, les outils essentiels et les stratégies cruciales pour rester compétitif dans un monde numérique en constante évolution.

Cadre et déroulé de l’évènement

L’intégralité de la conférence s’est déroulée dans un amphithéâtre où les participants ont été plongés dans une session théorique intense. Les échanges ont couvert un large éventail de sujets, depuis les algorithmes de recherche jusqu’aux meilleures pratiques en matière de contenu, dévoilant ainsi les clés pour une optimisation réussie.

“Cette formation m’a permis de développer mes connaissances SEO et de savoir sur quels outils d’intelligence artificielle et canaux de communication il faut être actif pour les prochaines années » Dixit Hugo, référenceur web chez Plus que PRO.