Nos actualités #Vie d'agence

Jeux et pizzas, une soirée au top pour une équipe toujours plus soudée

Team Rédac
Temps de lecture : 2 min Rédaction — Team Rédac

Y a-t-il meilleure amie de la détente qu’une bonne soirée pizza ? À dire vrai, non ! C’est à la fois gourmand et l’occasion de se retrouver ensemble dans la joie et la bonne humeur. Et le tout « In Real Life » après des mois difficiles de crise sanitaire. A-t-on appliqué les gestes barrières ? Bien entendu. Mais, c’est pizza d’abord ! Cette petite sauterie entre collaborateurs était également dédiée à des jeux de société très ludiques (Dobble, Times Up et petit bac). De l’aveu de chacun, c’était hyper sympa ! Retour sur cette petite soirée.

jeux de société

Le 24 mars, Kelly, « la responsable du bonheur » (Chief Happiness Officer) nous a une nouvelle fois gratifiés, par son imagination sans limite, d’une soirée placée sous le signe du fun. Sacha Goepp, le directeur, a également fait les choses très bien en offrant à toute l’équipe de succulentes pizzas (ou pizze).

La soirée était, dès lors, prometteuse. Elle s’est prêtée à de bons fous rires entre collègues. Plutôt que de jouer en petits groupes séparés, c’est une seule et même équipe qui s’est amusée à différents jeux tous plus délirants les uns que les autres.

Voici les différentes pépites recueillies par Kelly, de véritables moments de « lol » :

  • Vittoria Tosano (assistante de communication), au petit bac a tout de même proposé, au mépris de l’orthographe, pour un mot commençant par la lettre E, le métier : d’ébouiste. Plaît-il ? D’après elle, c’est une personne, qui « ramasse les poubelles, mais je ne sais plus comment ça se dit ». Ça commence bien !
  • Margaux Grussy (coordinatrice projet) a lancé pour le thème « animal » avec la lettre U : « Euh bah une utruche » ! C’est un très net manque de respect pour les autruches ;
  • Oriane Willmann (responsable marketplace) considère, quant à elle, que le morguier est un métier en M. Eh bien, pourquoi pas !
  • Margaux Grussy, pas avare en jeu de mots, nous dit que pignolo est « un mec qui fait les pizzas ». Outrage à toute une profession… les pizzaioli !

Vous l’aurez compris, cette soirée informelle entre collègues, devenus amis avec le temps, prouve une nouvelle fois que Plus que PRO est une grande famille qui ne cesse de s’élargir. Et que le mot d’ordre pourrait être : travaillons avec sérieux ! Mais amusons-nous ! Ces petits moments de la vie d’une entreprise sont si précieux. À quand la prochaine soirée ?