Nos actualités #Bien-être au travail

Une équipe au poil pour décrocher les étoiles

Team Rédac
Temps de lecture : 2 min Rédaction — Team Rédac

Plus que PRO a eu droit à son encart dans le 20 Minutes du 11 octobre 2017, dans un livret consacré au bien-être au travail et aux entreprises « Great Place to Work® ».

Plus que PRO, une entreprise Great Place to Work® Certifiée

Récemment officiellement labellisée « Great Place to Work® Certifiée », Plus que PRO a pu s’afficher en grand dans le 20 Minutes avec son logo « Best Worplaces de France 2017, entreprise de moins de 50 salariés » pour prouver qu’elle est une entreprise où il fait vraiment bon travailler.
Un argument de taille et bienvenu sur cette publicité dont le but est de recruter des franchisés pour développer le réseau des Meilleures Entreprises de France sur l’ensemble du territoire national avec pour slogan :
« Partez à la conquête des étoiles avec Plus que PRO ».
Entreprise Great Place to Work® Certifiée, Trophée de L’Innovation, Plus que PRO a misé sur une publicité qui illustre son état d’esprit ouvert et novateur : nous acceptons même les chats !

Des franchisés comme capitaines de vaisseaux

Plus que PRO recherche en effet des franchisés étant ou ayant été chef d’entreprise, cadre dirigeant ou directeur régional pour piloter un vaisseau/réseau de franchisés dans un secteur dédié.
Une façon de développer son propre business tout en se basant sur la force d’un produit digital unique en Europe et qui a déjà fait ses preuves :

  • ½ milliard d’euros généré pour nos entreprises chaque année
  • une forteresse numérique de plus de 1000 sites
  • 13 millions de visiteurs uniques en France et 24 millions à travers le monde
  • des milliers de leads/mois générés sur l’ensemble de nos sites

Plus que PRO se révèle ainsi être un véritable apporteur d’affaires, basé sur le retour d’expérience clients et de nombreux outils de communication on-line.

Les étoiles, un véritable argument de vente

À travers cette communication, Plus que PRO met en avant le pouvoir des étoiles qui ont plus que jamais le vent en poupe dans la communication des entreprises.
En effet, selon l’Afnor, 9 consommateurs sur 10 consultent les avis clients.
Un argument de vente imparable pour les futurs franchisés Plus que PRO : « laissez les avis clients propulser votre carrière vers l’infini et au-delà ».
L’objectif de Plus que PRO : permettre au plus grand nombre de consommateurs de faire appel aux « Meilleures Entreprises de France » et au plus grand nombre de professionnels de bénéficier d’avis clients contrôlés sous process ISO 20252 (pas de faux avis).

Publicité Plus que PRO 20 Minutes